Pierre de Tonnere

Auteur: dalamides <florent.bonardot_at_...>
Date: Thu, 15 Apr 2004 12:35:03 -0000

un de mes joueurs me demandais a quoi servaient ces différents sorts : -lancer pierre de tonnere :
quel intérêt par rapport a lancer une pierre si les dégats sont les même ? combien en à t'il ?
je penses qu'il n'est pas limité vu la compétence et l'ancien descriptif de HW. Pour l'intérêt par contre, si ces deux compétences sont similaires, pkoi des noms différents. De plus si il à autant de pierres qu'il veut pkoi avoir un sort comme enchanter pierre de Tonnere ?

--> les enchantements a koi ca sert ?

il peut faire des pierre de tonnere au niveau de sa compétence utilisable par les autres ?

Cette archive a été créée par hypermail