[RQ] [regles] Fauconnerie

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Wed, 12 May 2004 21:51:01 +0200

Salut,

Je suis en train de remonter un groupe de joueurs pour une campagne Praxienne.
Les persos debuteront tous miliciens du Dome Soleil.

Voilà, l'un des joueurs va jouer un initié de Yelm et veux un faucon.

J'aimerais savoir quelle est le pourcentage de base de la competence Fauconnerie.
Je suis sur que les vieux routards pourront me repondre aisement. Je pense que ce doit etre 00 %,
Mais j'aimerais votre avis.

Autre chose, j'aimerais savoir si certains d'entre vous qui ont deja joué a RQ dans Glorantha ont ressenti la nécessite de créer des competences qui collent au monde.

Moi je pensais a Connaissance des cultes, Connaissance (Pantheon), et Mythologie (déité).
Est-ce que certains ont utilisé les memes ou d'autres pour Glorantha?

Troisieme chose, quelles sont les langues repertoriees dans la region de prax?
Moi j'en est repertorié quelques unes, mais j'en ai certainement oubliees: Pavique, sartarite, nouveau pelorien, praxien, langue du feu, langue des marchands, langue des marins.

KOLAT [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on été supprimées]

Cette archive a été créée par hypermail