Re : [RQ] [regles] Fauconnerie

Auteur: meunier_b <meunier_b_at_...>
Date: Wed, 12 May 2004 20:17:12 -0000

Salut,
je te donne ce que j'ai fait pour 2 de tes points. Si tu désires, je pourrais peut-être retrouver une fiche de connaissance que j'avais crée pour un langhormy tatillion.

1- fauconnerie:
de base 1% par tranche de 20% de connaissance des annimaux car connaitre le caractére d'un animal peut être utile dans la fauconnerie.
à toi de voir.

2- oui j'ai ajouté des Compétences essentiellement des connaissances: Connai. Cultes (tu peux détaillé par panthéon) Connai. Légendes (en fonction de ton lieux de naissance) utile pour un Donandar
Connai. races anciennes (tu peux détaillé par race) Connai. us et coutumes utile pour un Donandar

j'avais fais des sous catégories dans les connaissances de bases. Il faut dire que le joueur discuté pas mal mes régles pour connaitre tel ou tel choses.Comme ça j'ai mis les choses au clair et on est redevenue copain.

Cette archive a été créée par hypermail