Milran et nouveautes

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Thu, 13 May 2004 12:23:07 -0000

Bonjour !
2 questions pour vous !
La premiere concerne la bataille de Milran qui survient en 1624 selon le roi de sartar.
Mais je n'ai pas compris quelque chose car les explications varies sur le sujet.

A votre avis, est ce a la suite de cette victoire en heort qu'orlanth est definitivement libere ?

Deuxieme question :
J'avais note que le nouveau supplement d'issaries (sartar rising 3) devait sortir en avril, et depuis, plus de nouvelle... Comme je suis reste un certain temps "deconnecte", est que certains parmi vous ont eu des echos sur ce bouquin ou sur la prochaine publication ?

Merci d'avance
JC

Cette archive a été créée par hypermail