RE: Envoi groupi n0 1249

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Thu, 13 May 2004 12:28:36 +0200

(tu veux dire que tu as vu ca dans le supplement sur Pavis? Lequel (supplement) exactement, a quel chapitre?

Parce que pour moi ils parlent le Pavique (qui est une langue derivee du sartarite).

Dans le comté du soleil ,les PNJs ont tous pour meilleure langue le pavique. Dans le scenario ANISHA (casus belli) que j'aime beaucoup , ils parlent plutot le praxien (hérésie! Que je n'ai pas retenue). J'avais aussi pensé qu'il parlaient sartarite de base. Mais ne fait maintenant je pense vraiment que leur langue officielle est le pavique.  Je viens d'ailleurs de verifier et c'est bien ce qui est dit dans RIVER OF CRADLES.
Il est d'ailleurs precisé que c'est une langue dérivé du sartarite et fortement influencée par le praxien.

KOLAT

Cette archive a été créée par hypermail