Re : Loskam: Guerre des héros

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Thu, 13 May 2004 13:31:01 -0000

En anglais, tu peux trouver plus de chose là dessus...

> Pour le cardinal, j'avais plutôt imaginer que le Sir de l'ordre de
> l'hirondelle (meriatant?) etait trahis par une partie de ses fréres
> (il prend la gloire et c'est peché!)et donner en pature pour calmer
> les seigneurs de la Guerre (va-t-il s'en sortir?).Mes aventuriers
> devraient se retrouver méler à la cabale et découvrir certains
> aspects de la société...

Ca me semble très bien. Mériatan est surement qqn d'extraordinaire, AMA. Le genre de gars qui entraine le reste du monde dans un tourbillon de dangers et de hauts faits comprenant demoiselles et chevaliers noirs.

> Pour les prophéties, j'ai pas grands choses alors je vais inventer.
> Si t'as des idées je suis preneur.

Il y a aussi l'histoire du Dieu Aux Pieds d'Argent, tué par Siglat pour éviter le pire et dont la mort a provoqué le Ban des Syndics. On en a pas mal parlé ici, à une époque.

Des prophéties ? On peut en inventer, mais quels événements annonceraient-elles ?