Langue officielle du Comté du Soleil

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Fri, 14 May 2004 19:47:02 +0200

Oui mais il manque un mmot dans ta phrase et du coup, la phrase devient plus coherente.

Source: River of Cradles. P 24. Je cite:

Sun Domers speak Pavic, a dialect recognizably Sartarite, a Theyalan tongue, but heavily influenced by Old Pavic and Praxian. Avoue quand meme que la phrase est un peu plus comprehensible et grammaticalement plus correcte.

KOLAT

Cette archive a été créée par hypermail