Re : Quête d '"amitié" troll pour Héortiens

Auteur: Bryan <bethexton_at_...>
Date: Fri, 04 Jun 2004 15:59:43 -0000

Bonjour, et pardonnez, SVP, l'état faible de ma français.

J'aime bien les idées du Philipe, mais voici un autre.

En « Barbarian Adventures », je crois que ca dit que les Torkanis (celui qui ont des rois Argan Argar Rex) maintenient un amitié ancien entre trolls et Héortiens. Il y a un HQ pour ça, sans doute !

J'ignore un histoire officiel pour ça, mais je crois que ca est arrivé sois dans l'age d'argent.ou dans l'age noir. Alors, les principaux ne sont pas les grands dieux pour la plupart, mais Héort, peut-être Vinga, et les héros moins connu. La mythes peut être un du combat contre la chaos, mais ca peut être aussi contre quelqu'un d'autre, comme un sorcière, ou un dieu de feu, ou peut-être c'est même un des mythes ou on contrôle Oakfed. Les trolls n'ont que des faibles pouvoirs contre le feu, mais ils ont des secrets que les Héortiens ont besoin pour contrôler c'est feu que veut toute brûler. Ej ben, les trolls connaissent bien le faim !

--Bryan

Cette archive a été créée par hypermail