Sons of Kargzant dispo, pas de Gathering Thunder

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Tue, 22 Jun 2004 21:51:12 +0200

Selon Philippe Sigaud <sigaud_at_...>:

> anglophone

Exactement (de meme que Zorokan).

> _Mais_ la derni�re fois (ILH-1 ?), il n'y a eu
> que 10 jours entre les r�ceptions des ces gens proche de Dieu et de nous
> autres en france. Heu, en tout cas, sur Paris... Donc vous devriez le
> voir sous peu.

Etant donnee le mode de distribution de SJG, et etant donnee qu'ils le declarent toujours a l'impression, ca peu durer jusqu'a la mi-Juillet (version pessimiste).

> Quant � Sons of Kargzant, je l'ai depuis deux semaines, par tradetalk.

Il est disponible et bien visible en nouveaute chez Jeux Descartes depuis presqu'une semaine pour 14,90 Euros. Il suscite des questions parce qu'il ne porte pas d'autre logo (au dos) que celui d'UW ! (HeroQuest n'est pas mentionne en premiere de couv).

       Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail