Re: [Glorantha_VF] Envoi groupé n° 1272

Auteur: Manuel MOLINIER <astaroth.maillist_at_...>
Date: Wed, 23 Jun 2004 11:11:35 +0200

Il y'as eu de tres bonnes campagnes comme pour Chtulhu notamment Les Masques de Nyarlatothep. Les Francais de multisim ont aussi fait de tres bon scenario pour Nephilim. Et enfin il reste toujours la campagne Dragonlance qui a inspiré les livres du meme nom. Manuel

  Quoting Gianni & Anna <giannieanna_at_...>:

> On s'étonnera, après, qu'il y en ait qui jouent encore
> à RQII...

> Gianni
> joueur de RQII ;-)

  A strictement parler, très peu de scénarios anciens me font bondir de joie   aussi.

  Mais c'est vrai de toute façon pour la majorité des publications de scénario de   jdr : j'ai du mal à trouver de l'intérêt à un scénario générique, pas fait pour   les persos et les joueurs que j'ai autour de la table.

    Philippe

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_yahoogroupes.fr   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

        Sponsor Yahoo! Groupes