Re : Gathering Thunder

Auteur: dalamides <florent.bonardot_at_...>
Date: Tue, 22 Jun 2004 18:39:35 -0000

en attente toujours ...
moi personnelement j'attend les clarifications promises sur les quêtes héroique, voir quelques scenars, sait-on jamais.

Son of Kargzant : j'ai commencé tout doucement également. bonne présentation et jolie dessins. Vu d'ensemble agréable : de nouveau cultes, l'histoire et la creation de personnages. l'histoire du lieu, la place des char un dans l'armée impériale, un gazetter de la region, un ptit bestiare. Non bien pour l'instant.

Beyond pavis (pavis et big rubble companion vol5) : shadow on the borderland revu et corrigé ;) des scenars des bandes de heros la descrition detaillée de ville : indagos, horn gate, ronegate les elfes de la grande ruine, le culte d'uléria, une quête (rapport au culte de yelorna), les newtling et les morocanth en détail (avec metier, culte ... ) , une campagne basée sur shadow on the borderland et un tas de règles ( resultats de contest) sur un tas de boissons de pavis. ( pour les amateurs du scenario de crabeville )

Tradetalk 14 : une carte un peu détaillée de pamaltela, et la suite de la description du continent sud.
loskal, les lieux et les dieux.
Marthino sea.
Kareeshtu tres détaiilé.
Kumanku.

si vous voulez plus de détail signalez le ;)

Cette archive a été créée par hypermail