(wrong string) �:_Lancement_Campagne_Runequest

Auteur: GREGOR MAC <ginnajar_at_...>
Date: Tue, 10 Aug 2004 16:29:40 +0200 (CEST)

Merci d'avoir répondu si vite,
Je fais le plus vite possible pour taper mon travail et donner quelque chose de propre à lire. Je suis également en train de changer quelques points de règle sur la création de perso et sur le fonctionnement. J'espère livrer le tout vers la fin de la semaine. Pour la campagne, en quelques mots, j'ai commencé par établir quelques background que les PJ découvriront en route : nature draconique pour l'un, réincarnation d'Arkat pour l'autre, réincarnation de Pharaon, un descendant de Sartar et frère d'Argrath, la fille de la reine Cheval Plumes... On m'attends, je t'écrirais la suite...
Ginna Jar

jclebreu <gljc38_at_caramail.com> wrote: écrit
> Bonjour à tous les Porteurs de Lumière,
> Après de longues années sans JdR, je me lance avec l'ambition d'une
> longue campagne qui se sivrait plus ou moins la chronologie du Roi
de
> Sartar. J'ai élaboré une trame mais il me manque encore le détail
des
> scénari. L'idée serait de vous livrer mes idées pour cette campagne
> et chacun pourrait ainsi la faire vivre et l'enrichir de ses idées
> dans le détail. Une campagne élaborée en communauté qui pourrait
être
> [...]

Je suis partant, d'autant plus que ma campagne actuelle reprend des episodes du roi de sartar, ainsi que de la campagne des gwandor de wesley quadros, et bien sur des dernieres publications issaries ou autre.
On secoue, et j'ajoute mes idees perso, et ca donne une campagne qui dure depuis des annees.

Par contre, je ne sais pas ce qu'en pense le moderateur de cette ML. Plusieurs joueurs anglo saxons ont en effet ete amene a creer leur propre groupe de discussion afin de parler specifiquement d'une campagne en particulier. Est ce la meme politique sur la ML francophone ?

De toute facon, avec l'un de mes joueurs, nous avons l'intention d'ouvrir notre propre site web a la rentree qui contiendra une partie forum.
Si la ML Glorantha_ML ne veut pas nous heberger, je pourrais proposer un espace sur ce futur forum

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_yahoogroupes.fr Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

Sponsor Yahoo! Groupes

Liens Yahoo! Groupes