Re : Lancement Campagne Runequest

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Tue, 10 Aug 2004 08:20:41 -0000

Je suis partant, d'autant plus que ma campagne actuelle reprend des episodes du roi de sartar, ainsi que de la campagne des gwandor de wesley quadros, et bien sur des dernieres publications issaries ou autre.
On secoue, et j'ajoute mes idees perso, et ca donne une campagne qui dure depuis des annees.

Par contre, je ne sais pas ce qu'en pense le moderateur de cette ML. Plusieurs joueurs anglo saxons ont en effet ete amene a creer leur propre groupe de discussion afin de parler specifiquement d'une campagne en particulier. Est ce la meme politique sur la ML francophone ?

De toute facon, avec l'un de mes joueurs, nous avons l'intention d'ouvrir notre propre site web a la rentree qui contiendra une partie forum.
Si la ML Glorantha_ML ne veut pas nous heberger, je pourrais proposer un espace sur ce futur forum

Cette archive a été créée par hypermail