les publications de fans sur Glorantha

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Mon, 16 Aug 2004 00:50:57 +0200

+Soyons fous ! Entre mon activit� de consultant et mon (nouveau) r�le
+de p�re de famille, on doit pouvoir trouver de la place. C'est Mme
+Armand qui va faire la t�te... ;-)

Felicitation pour cet heureux evenement !

+Pourrais-tu me rappeler ce qui est en jeu dans la politique de
+gestion des fans d'Issaries ? (mani�re d�guis�e de dire que je n'en
+connais rien ;-)

Ca ne concerne que les publications papier pour lesquelles chaque redacteur en chef a recu un email en prive lui demandant poliment de differer la publication
(apres un avertissement prealable datant de cinq-six mois, donc c'est honnete
pour le moment). AMA on n'en sera pas plus a ce sujet avant Septembre-Octobre.

Et meme pour les publications papier il y a deja au moins trois exceptions : Zin Letters 2, TradeTalk 14, et Magnus Liber Rerum.

Pas de probleme pour publier sur kethaela.free.fr qui est bien connu d'Issaries
et n'a rien recu a ce sujet (Stephen Martin ne m'a pas ecrit a ce sujet. Il l'a fait
avec toi Philippe ?). Pour une telle contrainte sur les publications web, Issaries aurait publie deux communiques sur son site (l'avertissement il y a cinq-six mois plus la confirmation effective jusqu'a nouvel ordre, comme pour
Les Erudits de l'Ambigu), et on en parlerait encore et toujours et encore sur HeroQuest-RPG, Glorantha-Digest, et je leur aurais emboite le pas sur Glorantha_VF...
Ce qui n'est pas le cas ! D'ailleur ici personne n'en avait parle avant toi et sur
les autres MLs on n'en aurait pas autant parle s'il n'y avait pas eu l'affaire du
"Zin Letters 2".
Ca ne concerne que les zines. Le reste n'est que conjecture / speculation.

"Nourrissez-moi de vos textes et ils seront connus du Monde et franchiront le Mur du Temps"
Le Dieu-Machine Zistor s'adressant a ses disciples.

                Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail