Re : Description d'une tribu orlanthie/char yelmalion

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Sat, 21 Aug 2004 12:04:58 -0000

OK, donc ils avaient encore des chars en 1000 et quelque.

> donc, les Yelmalions ont probablement des chars regroupés en
> régiments.

Ca demande beaucoup de chevaux... Mais eh, rien n'empêche qu'ils aient plus de chevaux que les Orlanthi, justement grace à leur religion.

> Ne peut-il pas y avoir une rencontre annuel de course de char?
> qui du héros Yelmalion ou de l'aurige orlanthi arrivera premier?

Oui, oui !

> l'aurige d'Orlanth est/etait Mastakos, mais avec Storm Tribe, la
> tache de gagner la course reviendrait plutot à un adepte de Redalda
> (STp228), voire meme Elmal/redalda(STp54)

Je reste persuadé que les chars, ca marche bien dans les terrains plats et beaucoup moins bien ailleurs. Mais l'idée d'une compétition me plait bien.

Et toutes les épreuves ont lieu avec tout le monde nu, pour qu'aucune femme ne s'y mèle ;) Quoi, avoir une Redalda qui gagne ???