Re: Re_:_Yelmalions_de_la_Passe_du_Dragon_(était_:_Re_:_Description_d'une_tribu_orlanthie

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Mon, 23 Aug 2004 17:36:22 +0200

Quoting COBUT JEAN-JACQUES <cobutj_at_...>:

> Plus de messages E-mail SVP.
> Cobut Jean-Jacques SPFJustice.

Bonjour,

        vous vous �tes inscrit il y a un mois et demi au groupe de discussion Glorantha_VF de Yahoogroupes. Votre profil �tait de recevoir tous les messages de ce groupe..
Je viens de changer votre profil yahoo concernant ce groupe, pour que vous ne receviez plus de messages de Glorantha_VF. Si vous d�sirez consulter la liste de discussion, vous pourrez toujours le faire par internet directement � :

http://www.yahoogroups.com/group/glorantha_VF

Par ailleurs, je vous signale que vous pouvez modifier votre profil Yahoogroupes en vous connectant sur le site principal (http://fr.groups.yahoo.com), en choisissant 'ouvrir session' (en petit en haut), puis 'mes groupes'. Pour chaque groupe, vous pouvez choisir entre recevoir tous les messages individuellement (ce que vous aviez choisi), un seul gros message par jour ou ne pas recevoir de message (ce que je viens de choisir pour vous).

        Philippe, mod�rateur de Glorantha_VF

Cette archive a été créée par hypermail