Re: [Glorantha_VF] [HeroQuest] Questions de débutant...

Auteur: Manuel MOLINIER <astaroth.maillist_at_...>
Date: Wed, 05 Jan 2005 20:00:18 +0100

Je reagis au regret de l absence de traduction en Francais des heroquests voices.
Je ne dispose malheureusement pas d enormement de temps et bien qu etant Anglophone je ne me suis jamais lance dans de la traduction professionnelle toutefois si vous me precisez lesquels vous seraient utiles je veux bien m essayer a une traduction. Sans garantie de delai aucune.
Sinon pour la version Francaise il y as les Ce que m as dit mon pere ou autres notamment dans les Dieux de Glorantha et dans Genertela, 2 tres bons suplements Runequest encore disponible dans beaucoup de boutiques.

Manuel