Re: [Glorantha_VF] [HeroQuest] Questions de débutant...

Auteur: Legrand pascal <nidurias_at_...>
Date: Thu, 6 Jan 2005 00:22:01 +0100 (CET)

Les supp Multisim sur Pavis me semblent un bon début si tu veux commencer rapidement.

Je te conseillerais, Glorantha" (Multisim) "Genertela"(Oriflam, indissociable/complémentaire de "Glorantha") et "les Dieux de Glorantha" (Oriflam). Les trois incontournables, à mon avis, en VF.

Les sites en VF, principalement :

http://pavis.free.fr/prax/

http://kethaela.free.fr/

En VO, il y en a plein-beaucoup, qui traitent de plein-beaucoup de choses, va déjà voir dans les "signets" de la ML et n'hésites pas à farfouiller le labyrinthique site d'Issaries, il y a plein de bon trucs a pomper dedans (tel que les desciptifs des divers panthéon, pareil que les Dieux de Glorantha).

Sinon, bienvenue dans Glorantha et sur cette ML !

Ah ! oui ! .... ...bonne année à tous.

NIDURIAS.

 Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour vos mails ! Créez votre Yahoo! Mail