Re : [HeroQuest] Questions de débutant...

Auteur: retro_nali <retro_nali_at_...>
Date: Thu, 06 Jan 2005 15:58:09 -0000

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses. J'ecris depuis mon lieu de travail (oui c'est mal), donc je vais être un peu plus bref que la fois précédente rassurez vous ;-) Mon principal soucis pour le moment concerne les suppléments ... Pour le moment on me conseille donc Pavis/Glorantha, Pavis/HeroWars, Glorantha, Generthela et les Dieux de Glorantha ... Euh ca va faire un peu cher vous pensez pas ? :) Plus serieusement, HeroQuest en poche, si vous deviez acheter 3 suppléments ce serait quoi ?
Et les heritiers de Zola Fel, est-ce que cette campagne est interressante à faire jouer ? (aucun avis sur le Grog...)

En tout cas merci encore pour cette accueil...

Amicalement,
retro_nali

Cette archive a été créée par hypermail