(wrong string) �butant...

Auteur: Lionel DUMONT <lordbo2003_at_...>
Date: Fri, 7 Jan 2005 02:15:42 -0800 (PST)

D'accord, d'autant que Glorantha est un monde très complexe, et en perpétuelle évolution. Difficile de suivres à 100% les canons d'un monde si tu n'en es pas le créateur, à mon avis. Donc n'hésite pas à faire ce qui t'arrange : l'essentiel est que tes joueurs et toi y trouviez votre bonheur !

Enfin, en ce qui concerne ton choix d'achat, effectivement, commence par Glorantha. Ce que je ferais à ta place, c'est de regarder la description génériques des différentes régions et des cultures associées, d'en choisir une en fonction de la Campagne que tu envisages de faire jouer (plutôt barbare ou civilisée, plutôt sombre et violente ou tranquille, etc). Une fois que tu auras choisi ta ou tes régions, on pourra en reparler et sans doute te conseiller un supplément et/ou des sites qui se focalisent sur cette zone en particulier. Parce que si tu essaies d'embrasser la considérable masse d'informations sur tout Glorantha et Genertela d'un coup, je te souhaite du courage ;)

Puissent les Porteurs de Lumière guider tes pas dans le Ténèbres ...

Et bonne année à tous !!!

Manuel MOLINIER <astaroth.maillist_at_...> wrote: Absolument pas sacrilege dans la mesure ou Greg a lui mee licencie lesysteme pour un autre jeu,
et ou un/des fans Anglais/Americains sont en train de faire Star Wars pour Heroquest sur un Forum.
Je pense aussi quee le systeme se preterai bien a du jeu dans les terres du Milieu de Tolkien.

Manuel

retro_nali wrote:

> très bien.
>
> Ok si je devais suivre tes conseils, je me retrouverai à acheter
> toute la gamme, c'est ça ? ;-)
>
> Plus sérieusement, merci pour toute vos réponses, je pense que
> je vais commencer par Glorantha, et si j'accroche vraiment, je ferai
> suivre par Generthela puis Pavis/Glorantha.
>
> Et si je n'accroche pas, ce sera du HeroQuest, ailleurs que dans
> Glorantha ... Sacrilège ?
>
> Amicalement,
> retro_nali
>

> Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...
> S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...
> [...]

Sponsor Yahoo! Groupes

Liens Yahoo! Groupes