Inspiration pour des quêtes héroiques...

Auteur: Sam <asha0030_at_...>
Date: Sun, 30 Jan 2005 09:07:48 -0000

A ma grande honte, et au desespoir de mes joueurs, je n'ai plus le temps de masteriser en ce moment (vous trouvez pas que le temps va plus vite depuis quelques temps ?). Mais j'ai trouvé une petite BD dans une petite librairie sordide de Lyon, c'est la description, claire et précise, avec tous les effets visuels, mais aussi les rebondissements, les 'bonnes surprises', ..., de quêtes héroiques. Il s'agit de Elric, The Making of a Sorcerer (c'est en Anglais), et vous aurez plus d'info sur le site qui suit : http://www.dccomics.com/comics/?cm=2219
Ce brave Elric s'embarque dans des 'Dreamquest' qui l'emmenent dans les temps mythiques de melniboné, où il participe aux mythes fondateurs de la civilisation. Il y a des épées, des dieux, des grands élémentaires, le chaos, des jolies filles, un grand méchant, bref, c'est presque des scénarii prêts à jouer (seuls les 2 premiers sont sortis)...
Pour ceux qui connaissent déjà ce gentil magicien, c'est écrit par Moorcock himself, et ca se passe avant les bouquins. C'est dessiné par des dessinateurs de comics, les dessins sont somptueux et une source d'inspiration par eux-mêmes.

Bon, je dois aller tuer mes voisins, infestés par le chaos (mettre de la techno un dimanche matin, c'est un signe qui ne trompe pas), et peut etre que le temps reralentira et que je pourrai remasteriser, enfin...

Bonne année à tous, meilleurs voeux, et que les dieux vous préservent d'avoir des voisins chaotiques...

Cette archive a été créée par hypermail