Merci les érudits ;o)

Auteur: Sam <asha0030_at_...>
Date: Sun, 30 Jan 2005 12:01:54 -0000

J'ai rattrapé mon retard dans la liste, et je dois avouer que j'ai été totalement mystifié par le 'choc des titans', cette discussion métaphysique sur l'importance du D6 sur l'âme du D20, et l'éternité logarythmique que permet le fait de jeter 4D6, ou la prière, au choix (c'était bien ca, non ?).
Et en plus des nouvelles voies spirituelles qu'elle me permit d'explorer, cette discussion répond à une énigme que j'avais depuis des millénaires (au moins), pour gérer la richesse, qui est une capacité comme une autre, soit, mais lorsque l'on a un personnage marchand avec la compétence marchander à 12M, augmentée de mentir, baratiner, une affinité, quelques gardes du corps persuasifs, des relations dans divers milieux, ..., en tant que MJ, on est vite dépassé par les évenements, et notre brave marchand se retrouve avec un score en richesse défiant toute concurrence (j'achète la Passe du Dragon, et j'y construit des hotels...). Donc merci les érudits, et aux soi-disant 'innocents' autoproclamés qui voudraient vous interdire de débattre de vos élucubrations cosmiques ici, vous laissez pas faire, moi je les imprime, et je les régurigite telles qu'elles dans une partie, par la bouche d'un évangéliste de la lune rouge, et je suis sur que j'ai 3 joueurs qui se convertissent !
Alors si ca c'est pas du matériel de premier choix pour Glorantha, je ne m'y connait pas...

Cette archive a été créée par hypermail