Yelmalio idées

Auteur: meunier_b <meunier_b_at_...>
Date: Thu, 10 Feb 2005 14:27:39 -0000

Salut à tous

   J'ai un joueur qui insiste pour rentrer dans une campagne en tant que Yelmalio dans ralios. j'ai pas mal de réticence avec un culte me semblant trop extremiste. De plus les autres sont Orlanthi ou malkioni. J'avais dans l'idée de le faire rentrer comme redevable de la tribut d'origine du coeur du groupe, perte d'un objet destiné à la tribu par exemple.Ce qui l'obligerais à être complaisant.

Quelqu'un aurait-il une idée pour atténuer l'extrémiste de ce type de personnage sans que le joueur se sente frustré. merci de votre aide .

Blaise

Cette archive a été créée par hypermail