Re: nouveau jeu chez ISSSARIES

Auteur: Stephane R. <sroy59_at_...>
Date: Fri, 25 Feb 2005 17:24:50 +0100

Salut

>Tu pourrais nous donner l'adresse du blog ? Il s'agit celui de Zomben
>(son pseudo sur Rpg.net) ?

voila les 2 les Blogs ou ont été annoncés les tests de QuestWorld :

http://www.1000buffalo.com/index.php?p=322

http://www.ogrecave.com/

>Non, je pense que QW ne leur a pas pris beaucoup de temps. AMA, le
>parution de la politique pour les fans est bloquée surtout car les fans
>qui l'ont reçue hurlent à la mort.

Serais tu au courant des conditions de publications pour le matériel de fan ? Tu me fais nettement peur en évoquant des "hurlements de mort"...............car je pense que 50% de l'intéret et encore plus de la vie de Glorantha vient de ces GRANDs FANs.....

"Que le Pharaon protége ses FANS car c'est eux qui font sa grandeur et permettront son retour !"

SpeedKing
Lille
MSN : speedking_fr_at_...
ICQ: 17415420 [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on été supprimées]

Cette archive a été créée par hypermail