Politique de fans (ex nouveau jeu chez ISSSARIES)

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Fri, 25 Feb 2005 21:38:11 +0100

> Serais tu au courant des conditions de publications pour le mat�riel de
fan ?
> Tu me fais nettement peur en �voquant des "hurlements de
mort"...............car je
> pense que 50% de l'int�ret et encore plus de la vie de Glorantha vient de
ces
> GRANDs FANs.....

Non : Si les conditions de publications ne sont pas diffusees sous une forme definitive, personne n'est au courant, et personne ne peut donc en discuter si ce n'est avec Issaries (tm). (On ne peut pas discuter de ce qui n'existe pas. Logique, n'est-ce pas ? Non, ce n'est pas une question. C'est logique. Point.)

En revanche, les Erudits de l'Ambigu (pas tm) peuvent HURLER A MORT ce qu'ils ont decide : Le numero 4 des Erudits de l'Ambigu (pas tm) NE SERA PAS FAIT DE PAPIER ET D'ENCRE, et le numero 4 NE SERA PAS PAYANT DU TOUT DU TOUT. Le numero 4 sera gratuit ! C'est une bonne nouvelle, ca, non ?

Et c'est tout ce que j'ai a dire la-dessus. Tu ne sauras rien de plus. Tes conclusions t'appartiennent et tout ce que tu pourrais dire a ce sujet n'engage que toi.

Rejouissez-vous car il est a present l'heure de votre petit examen occulaire gratuit ! Veuillez vous rapprocher de votre ecran s'il vous plait. Parfait ! FLAAASH !!! VVIIIiiiizzz viz viz... viz.

Oui, c'est vrai qu'il a fait beau toute la journee. Bon ben, j'ai un train a prendre ! Pourvu qu'il n'y ait pas de greve ! Salut !!

           Thalsion,
           Moderateur Inexcusablement Bavard.

Cette archive a été créée par hypermail