Re: Technique HW sur les objets : epee de famille

Auteur: Legrand pascal <nidurias_at_...>
Date: Mon, 28 Feb 2005 15:34:00 +0100 (CET)

Tout à fait d'accord avec Thalsion.

J'ajouterais pour l'épée que tu devrais en parler avec ton joueur : comment voit-il son épée ?

Si il la voit comme une épée +1 augmente l'atout de 1, pareil si il la voit comme une épée +10, augmente l'atout de 1 => Du Panache quoi ! on joue à HeroWars !

Par contre si il voit l'épée plus comme un artefact magique/sacré garder/en possession de la famille depuis longtemps, note l'épée comme une capacité avec un score, tu peux m^m ecrire une petite histoire sur l'épée (quitte à compléter ou modifier cette histoire au fur et à mesure que l'épée gagne en puissance)

J'insiste mais ça me parait important : vois avec ton joueur et compose...