RE: Technique HW sur les objets : epee de famille

Auteur: cuvier.family <cuvier.family_at_...>
Date: Mon, 28 Feb 2005 20:16:25 +0100

Ok, bien compris.
Au risque de vous importuner encore un peu, dans le cas d'une opposition simple, ces atouts (qui se traduise par des PA) n'ont plus lieu d'être. Les transforme-t-on en augmentation (de l'ordre de 1 pour 2 pour respecter la table de Résistance d'Augmentation) ou nous les oublions tout simplement.

OC.