sang de vouivre

Auteur: christian rouxi <cricriroux_at_...>
Date: Mon, 28 Mar 2005 20:17:16 +0200 (CEST)

Excusez moi j ai decouvert dans un scenar de convention qui se trouve dans les archives (le briseur d'arbres) un gear sang de vouivre, enfin je l'ai compris comme celà pourriez vous m'apporter plus de precision, un joueur est sensé échanger une goutte de sang avec une vouivre? merci par avance

 Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour vos mails ! Créez votre Yahoo! Mail