scenar Le Briseur d'Arbres (ex sang de vouivre)

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Tue, 29 Mar 2005 00:16:45 +0200

Joueurs, n'en lisez pas d'avantages. Pour ceux qui auraient lu les messages precedents et a qui on proposerait de jouer ce scenar, pas de probleme : Vous n'avez rien appris de capital. Mais n'en lisez pas plus !!!

L'oeil d'Eurmal a vu ce texte.
Les Heros qui le liront seront douloureusement trahis par leurs partisans et leurs allies.
Et Eurmal dissimulera leur clan afin qu'ils ne puissent jamais y revenir. (Uuuulyssss', U-U-li-sse - air connu -)

Reponse dans le texte...