[PUB] Concours de scénarios sur la Cour d'Obéron

Auteur: FOULC <foulc_at_...>
Date: Thu, 14 Apr 2005 16:24:21 -0000

Salut à la ML,

Juste un mot pour vous signaler que la Cour d'Obéron vient de clôturer son 8ème concours de scénarios. J'y ai proposé un scenar pour Heroquest / Runequest, intitulé "Dans
l'Aile du Papillon".

Vous pouvez le consulter au lien suivant : http://hikaki.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=4471

Et voter pour (ou pour un autre bien entendu ;o) ) au lien suivant : http://hikaki.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=4714

J'ai écrit ça vite fait, sous le coup de l'inspiration, et ça ne
colle peut-être pas tout à fait avec l'univers, mais je ne suis pas
aussi érudit (de l'Ambigu) que certains des membres de cette ML. N'hésitez pas à me faire remonter vos critiques. Le thème était : un
labyrinthe, avec comme élément à introduire un papillon (ou une aile
de papillon).

Bonne lecture
A+
Stéphan Foulc