Re: [Glorantha_VF] [PUB] Concours de scénarios sur la Cour d'Obéron

Auteur: Arnal <Arnal.Nono_at_...>
Date: Thu, 14 Apr 2005 18:53:31 +0200

Le jeudi 14 avril 2005 à 18:24:21, FOULC écrivait :

> J'ai écrit ça vite fait, sous le coup de l'inspiration, et
> ça ne
> colle peut-être pas tout à fait avec l'univers, mais je ne suis
> pas
> aussi érudit (de l'Ambigu) que certains des membres de cette ML.

Ah, c'est donc toi "Sartar" :)
Moi j'ai bien aimé, mais comme je fais plutôt partie des "Ambigus de l'érudition" je ne peux pas dire si ça colle à Glorantha ou si c'est un alter-glorantha que le mythe que tu as créé...

Arnal, Maître des Runes (à Runequest, je touche pas à l'HeroQuest/Wars)

PS : pour ceux qui ne voudraient pas chercher quelle page du sujet contient le scénario, voici le lien précis : http://hikaki.hmt-forum.com/viewtopic.php?p=110496#110496

Cette archive a été créée par hypermail