Re : [PUB] Concours de scénarios sur la Cour d'Obéron

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Wed, 20 Apr 2005 08:05:26 -0000

> PS : pour ceux qui ne voudraient pas chercher quelle page du sujet
> contient le scénario, voici le lien précis :
> http://hikaki.hmt-forum.com/viewtopic.php?p=110496#110496

Marrant comme scénario. J'aime bien l'idée de Hsunchen-papillons. C'est tout à fait un scénario de convention, histoire de montrer les divers points du système (menace, combat, discussion, enquête, quête héroïque).

Mon scénario du Briseur d'Arbres a la même structure.

Serait-il possible que Foulc le poste ici ce scénario ou même le mette en fichier (texte ou autre) dans la section fichier de la ML. Je ne suis pas sur qu'il reste accessible très longtemps, sur un forum.

Quel était le thème du concours ? Le Labyrinthe ?