Re : Re : [PUB] Concours de scénarios sur la Cour d'Obéron

Auteur: FOULC <foulc_at_...>
Date: Wed, 20 Apr 2005 20:02:23 -0000

> Marrant comme scénario. J'aime bien l'idée de Hsunchen-papillons.
> C'est tout à fait un scénario de convention, histoire de montrer
les
> divers points du système (menace, combat, discussion, enquête,
quête
> héroïque).

Merci. C'est une trame assez classique.

> Serait-il possible que Foulc le poste ici ce scénario ou même le
mette
> en fichier (texte ou autre) dans la section fichier de la ML. Je ne
> suis pas sur qu'il reste accessible très longtemps, sur un forum.

Comme Arnal l'a expliqué, le scenar sera accessible sur le site de la Cour d'Obéron et sur la Scénariothèque. Mais c'est avec plaisir que je l'ajouterai également aux fichiers de la ML.

> Quel était le thème du concours ? Le Labyrinthe ?

Oui. Avec comme élement à introduire : le papillon.

Stéphan Foulc

Cette archive a été créée par hypermail