Re: [Glorantha_VF] Re : [PUB] Concours de scénarios sur la Cour d'Obéron

Auteur: Arnal <Arnal.Nono_at_...>
Date: Wed, 20 Apr 2005 13:52:16 +0200

Le mercredi 20 avril 2005 à 10:05:26, philippe_sigaud écrivait :

> Serait-il possible que Foulc le poste ici ce scénario ou même le mette
> en fichier (texte ou autre) dans la section fichier de la ML. Je ne
> suis pas sur qu'il reste accessible très longtemps, sur un forum.

> Quel était le thème du concours ? Le Labyrinthe ?

C'est marqué dans le premier message du sujet (sur le forum) : le concours a été lancé par Hikaki, la gagnante du concours précédent, qui a choisi :
Thème : le labyrinthe
Elément : un papillon (ou une aile de papillon - qui était mon idée première, mais peut-être un peu trop restrictive)

Et en l'occurrence, les scénarii ne sont pas perdus puisqu'ils sont (avec l'accord de leur auteur, ou "à moins que l'auteur ne s'y oppose", je ne sais plus) publiés sur le site (avec un peu de retard) http://couroberon.free.fr/Concours.html et référencés dans la Scénariothèque.

Arnal

Cette archive a été créée par hypermail