message pour Zorokan

Auteur: Petitbout <patpick59_at_...>
Date: Tue, 19 Apr 2005 20:47:50 +0200 (CEST)

Hé, ZOROKAN , au lieu d'écrire des conneries sur le web, rends moi mon Pavis ...

Marian <zorokan_at_...> wrote:

> As-tu des modeles a conseiller? Est-ce qu'une tablette A4 est
suffisante et
> agreable a l'usage?
> Parce que les modeles superieurs sont hors de prix...

Malheureusement pas de miracle : Wacom, le A4 est très suffisant, et je trouve qu'on peut même largement se débrouiller avec du A5... Les bouquins s'appèlent Illustrator Wow Book et Photoshop Wow Book... En général, je fais un dessin à main levée que je scanne, je le passe dans Illustrator pour dessiner tous les contours par dessus, puis j'envoie tout ça dans photoshop pour le côté design, et enfin retour dans illustrator pour ajouter les renseignements cartographiques (noms de régions, de ville,symboles...)... Voilou...
à +

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

 Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour vos mails ! Créez votre Yahoo! Mail