Re: Fan Policy d'Issaries (tm)

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Fri, 22 Apr 2005 18:52:01 +0200

> Pour les mails, on dirait qu'il faut rajouter du texte, j'attends de voir
> les reponses. De toute facon il manque encore quelques morceaux de la
> reglementation.

Ca, ca ne change pas. On continue tout comme avant. Par contre, ce qui se trouve dans la zone de partage des fichiers va certainement me poser un petit probleme. Si vous voyez des feuilles de personnage ou des cartes ou n'importe quoi qui vous interesse, c'est le moment de le telecharger.

> Faut-il en conclure, comme les plus pessimistes, qu'il faut sauvegarder
tout
> ce que vous pouvez concernant Glorantha sur le net ? Aucune idee ! Je
pense
> que non, mais je pense aussi qu'il pourrait y avoir quelques disparitions
> par-ci par-la.

Le site de Prax vient de fermer ! Une des plus importantes ressources "generaliste" en francais sur RuneQuest (tm), HW, HQ, bref sur Glorantha (tm). Plus d'une centaine de megas au total ! http://pavis.free.fr/prax/

Quel paradoxe. Comment demander apres ca a un nouveau webmestre de veiller a ce qu'il demande toujours la permission des auteurs ? Quand on voit ce que ca donne quelques annees plus tard !!!

> J'avais l'intention d'ecrire une petite note a ce sujet, mais si quelqu'un
> veut le faire, tant qu'il s'efforce de rester neutre...

Toujours pas fait, il faut que j'epluche leur version "pour les Nuls !".

> A part ca, sentez-vous libre de discuter de ce reglement sur le ton qu'il
> vous plaira.

C'est toujours valable.

           Eric Durand alias Thalsion, moderateur.

Cette archive a été créée par hypermail