Re: Fermeture du site Prax

Auteur: Manuel MOLINIER <astaroth.maillist_at_...>
Date: Wed, 27 Apr 2005 15:02:01 +0200

Reponse simple :
Oui ...

Il suffit qu'il montre la perspective d'un proc�s pour que ton hebergeur qui veut pas avoir de merde te ferme ton site. Apres il y'a les quelques proc�s en retour pour les hebergeurs qui joue les censeurs. Mais ils ont souvent moins peur des particuliers que des entreprises.

Par contre vu la bonne volont� montr�e par Issaries et Greg, et le service mis en place pour la recherche des auteurs sur leur site je pense qu'ils n'en sont absolument pas la.

Je pense que fermer le site maintenant serait une erreur. Par contre mettre une annonce sur le site d'Issaries en serait une bonne pour te couvrir un peu.
Si l'auteur ou Issaries ralent ou decident d'attaquer tu pourras prouver ta bonne foi.

D'autant que la premiere regle en terme de droit d'auteur/ copyright et de demander le retrait des parties concern�s. Ce qui veut dire que s'il y'a un disclaimer consequent sur le site l'auteur l'aura lu pour te demander le retrait ...

Manuel