Re : Re : Heort et Broyan

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Tue, 03 May 2005 07:55:01 -0000

Merci pour cette tres interressante reponse ! Ca correspond un peu pres a ce que je pensais, sauf sur les esvulari que je voyais mieux organises, peut etre autour de leur eglise (avec un "leader" = Gwydion je crois ?), mais tes idees sont interressantes et proposent plus de possibilites.
Neanmoins, comme personnages "honorables", je pensais les esuvlari plus attaches en la personne du roi.
Mais ta reponse me laisse imaginer pas mal de missions diplomatiques aupres de seigneurs esvular :)

Pour les rokari, je les vois pres de la revolte. Ils attendent un signal :
- le retour de rikard ?
- un appel a la croisade et le soutient d'un royaume occidental ou/et de nochet ? Je vois bien les rokari de Nochet et les familles rokari d'heort faire "pression" aupres des cours occidentales. Sans grand succes sans doute car ces royaumes ont d'autres preoccupations

Pour tes notes sur l'empreinte, je suis preneur ! Le site kethaela.fr etant l'une de mes sources d'inspi principale

Cette archive a été créée par hypermail