Re: Re : [ Long ] CR Tentacles Convention 2005

Auteur: Lionel DUMONT <lordbo2003_at_...>
Date: Thu, 19 May 2005 04:12:20 -0700 (PDT)

Danke schön, Jorg ! ;)

jorganos <joe_at_...> wrote:Lionel Dumont:
> L'année où j'y avais participé (1997, je crois), avec Xavier Spinat
et Laurent Aillet, on avait passé un week-end chargé et formidable, avec un temps plutôt clément.

> Pour ceux qui ne connaissent pas, franchement, l'accueil de nos amis
allemands de la RQ Gesellschaft avait été superbe, et visiblement ça ne se dément pas.

Je regret que nous ne sommes plus francophone...

pour impressions de Tentacles:

http://www.tentacles-convention.de/blog/

> Mais dis moi, il n'y a pas eu de TROLL BALL ou de Live Action Role
Play ???

Mais naturellement il y a eu de Troll Ball (Lewis Jardine et moi comme referees), avec un trollkin nouveau et tres resistant.

Live Action Role Play: The Wolf Came From the Cold, auteurs Simon Bray et Martin Hawley; A Night at the Opera, auteur Sandy Petersen, et quelques Appel de Cthulhu en allemand.

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

Sponsor Yahoo! Groupes

Liens Yahoo! Groupes