Panorama de la Citadelle blanche !

Auteur: Sam <asha0030_at_...>
Date: Fri, 27 May 2005 06:55:11 -0000

Salut à tous...
Sur le groupe yahoo dédié à la citadelle blanche, l'esquisse en page d'acceuil a beaucoup plue à l'un des héros de ma bande, qui inspiré par Orlanth lui même, l'a quelque peu arrangée. Je mets le résultat dans la section fichier, jetez y un oeil, la citadelle blanche comme vous ne l'avez jamais vue !
(fichier comme sortie d'un rêve.jpg).

L'esquisse originale est de Mitch (sur le yahoo group Whitewall). Et la colorisation est de Alexis Tranto, le héros de chez moi.
(La diffusion de l'image est faite avec l'autorisation du Mitch. Vu
l'importance qu'ont prit les dieux chaotiques du Copyright, pas de panique, j'ai la bénédiction de l'auteur...).

Sinon, la preuve que le soleil est un dieu jaloux, brutal et violent, c'est que sa morsure est douloureuse, mon dos, qu'il a orné de ses vives et ardentes couleurs, me le rappelle régulièrement. Orlanth a donc bien fait de détroner ce dieu colérique, et de l'envoyer se calmer et se refroidir quelques temps aux enfers. Imaginez ce que devait etre un coup de soleil à l'époque mythique où Yelm étendait sa tyrannie sur tout Glorantha !

Sam le Rougeoyant, en quête d'un peu d'ombre...

Cette archive a été créée par hypermail