Re : Fan Policy

Auteur: RiP <apokalipstick_at_...>
Date: Mon, 23 May 2005 15:45:10 -0000

Salut à tous,
Merci Philippe pour toutes les lumières que tu apportes sur la Fan Policy. J'étais déjà convaincu du bien fondé de cette dernière et du fait qu'elle était légitime et non restrictive. Les commentaires et détails que tu apportes confirme ma première opinion.
Cette Fan Policy permet à Greg Stafford et Issaries de ce défendre contre des utilisations malhonnêtes qui pourraient être faîte du monde de glorantha, mais protège aussi les auteurs freelance en offrant un cadre légal et technique aux développements et autres contributions.
Je pense que les craintes exposées dans les messages précédents sont le reflet d'une mauvaise compréhension de la Fan Policy. Pour ma part, je n'ai rien vu qui dans cette dernière ne me permette de continuer mon travail sur glo. Bien au contraire, cette Fan Policy me donne aujoud'hui la capacité de m'exprimer en étant sûr et certain que ce que j'écrirais pour cet univers soit reconnu comme mon oeuvre (ce qui avant était assez flou il faut bien l'avouer) tout autant que celle d'Issaries. A+
RiP

Cette archive a été créée par hypermail