La sagesse du gardien des Lois Evin...

Auteur: Sam <asha0030_at_...>
Date: Thu, 09 Jun 2005 08:57:07 -0000

« Alors que le maléfique Lokomo détournait les héortiens des voies sacrées, Phillis Morrip le corrompu, l'un de ses sbires, découvrit le secret du tabac : le vent mauvais. En parodiant de façon impie les pouvoirs d'Orlanth, il affaiblissait le souffle et la vaillance de ceux qui osait encore se dresser contre la tyrannie. Le gardien des lois Evin trouva comment combattre ce fléau, en répétant inlassablement ce mantra : le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout...»

Fumer, c'est respirer des vapeurs toxiques. Au-delà des polémiques (je suis, hélas, fumeur), je vois mal comment des adorateurs des dieux de l'air peuvent tolérer une telle pratique qui coupe le souffle, vicie l'air ambiant, fragilise les poumons, …
En plus, ca permet de créer un espace virtuel non fumeur, et ca, c'est pas mal (avec des discussions entre des joueurs (les miens sont presque tous fumeurs) qui insultent des PNJ fumeurs, c'est très pédagogique !).
Quel est votre avis sur la question ?

Cette archive a été créée par hypermail