RE: Cartes et dessins de Nochet et du Plateau des Ombres

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Thu, 9 Jun 2005 13:44:14 +0200 (CEST)

Encore du bon boulot !

Bravos aux dessinateurs !

C'est vrai que la carte du sous-sol du PdO est magnifique, elle dégage une atmosphère trés Uz.

J'aime aussi bcp celui de la bibliotheque, même si je la trouve trop rangée, je ne peux pas m'empécher de voir les biblio LK plutot bordélique...

                   Nidurias.

 Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos ! Créez votre Yahoo! Mail