présentation et Lance Noire

Auteur: glordel <vmalaquin_at_...>
Date: Sun, 12 Jun 2005 09:58:53 -0000

Bonjour,
En tant que nouvel inscrit à ce groupe, salut à tous ! je m'appelle Virgile, j'habite dans le Nord de la France et j'ai pratiqué pas mal de jdr depuis presque 20 ans (surtout en tant que meneur). J'ai découvert Glorantha sur le tard avec Herowars en VF (je n'avais pratiquement pas joué à RQ).
J'ai déja mené une mini campagne dans Prax (les scénars de Pavis) mais je n'étais pas satisfait. J'avais l'impression de ne pas dominer suffisament le monde. Depuis j'ai investi : j'ai mis la main sur Le Roi de Sartar, sur Genertela et les Dieux de Glorantha (puis Thunder Rebels, Cult of Sartar, Dragon Pass). Les choses commencent à s'éclairer et je prépare une campagne dans Sartar, avec des Heortiens
(je sais c pas très original). J'ai pas réussi à me procurer Orlanth
is Dead (vu qu'il est maintenant épuisé) donc je retrousse mes manches.
A ce sujet, je m'interesse à la Lance Noire des Colymars. Y a-t-il un mythe qui décrit son origine et ses pouvoirs ? Personnellement, je pense que ça pourrait être un cadeau d'Ezkankekko
(Argan Argar est un porteur de lance) soit au temps d'Heort (après
J'ai Combattu, Nous Avons Vaincu) ou plus tard à Hendreik.

Cette archive a été créée par hypermail