Re : présentation et Lance Noire

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Mon, 13 Jun 2005 11:02:44 -0000

Bienvenue ! Qu'Orlanth te guide, qu'Ernalda te protège.

> (je sais c pas très original). J'ai pas réussi à me procurer Orlanth
> is Dead (vu qu'il est maintenant épuisé) donc je retrousse mes
> manches.

C'est la campagne qui t'intéresse ? Ou les infos de fond que tu pourrais trouver dans ce supplément ? Qqn se souvient de ce qu'il y a d'autre dans OiD ?

> A ce sujet, je m'interesse à la Lance Noire des Colymars. Y a-t-il un
> mythe qui décrit son origine et ses pouvoirs ?
> Personnellement, je pense que ça pourrait être un cadeau d'Ezkankekko
> (Argan Argar est un porteur de lance) soit au temps d'Heort (après
> J'ai Combattu, Nous Avons Vaincu) ou plus tard à Hendreik.

Pour moi aussi, c'est un cadeau Uz. Pourquoi ou comment, mystère. AMA, ne va pas plus loin. Si tu veux que ce soit Uz, vas-y et demande toi que-ce que ca aura comme influence sur ta campagne.