Re : les differentes Entites Gardiennes (liens vers les debats precedents)

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Sun, 19 Jun 2005 01:38:18 +0200

Il y avait eu aussi ces discussions en Janvier 2001, peu apres la sortie de Thunder Rebels (qui introduit les Wyters dans Glorantha), a propos de l'origine de mot et la creation des Wyters :

Pour suivre tout le sujet :

Questions sur la creation de Wyters de Sylvain (avec le mail de Nicolas Perpere sur l'origine du mot, et la reponse de Philippe sur la genericite du concept) :

Un bref point de vue de Jerome :

              Thalsion

Eric Durand a �crit :