Re: Ygg + Ile des Trois Pas + Pirates Loups

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Sun, 19 Jun 2005 02:21:16 +0200

Il y a une trentaine de messages. Philippe propose une version du culte et de la tradition, Jerome (bwbfc) s'etend sur des pages et des pages de descriptions "Votre Glorantha Peu Etre Differente", auxquelles Philippe repond. Laurent Aillet (Loran) fait quelques recapitulatifs.

Sur les Pirates Loups (Heroband d'Harrek, adorateurs d'Ygg) et des exemples de sous-cultes d'Ygg: