Re: Que de nouveaux membres !

Auteur: Virgile <vmalaquin_at_...>
Date: Fri, 1 Jul 2005 12:58:02 +0200

Dans mon cas il n'y a pas corrélation entre mon inscription et l'article de Casus. J'avais essayé de mettre en place qq scénars d'Herowars fin 2003, en utilisant les suppléments Pavis mais je n'étais pas satisfait du résultat : j'avais laissé créer un groupe trop disparate et j'avais la sensation d'être passé à côté du jeu. Mes joueurs et moi nous découvrions l'univers de Glorantha (malgré notre "ancienneté ludique", nous n'avions pratiquement pas joué à Runequest) ET les régles d'Herowars qui sont un peu particulières. J'avais donc prévu de m'y remettre en sept 2005 (entre temps nous avons joué à Cops, Dying Earth et Nobilis) mais en me concentrant sur une seule culture. J'ai acheté depuis Thunder Rebels, Cult of Sartar, Dragon Pass (donc je lis l'anglais), j'ai trouvé en ocaz Genertela et les Dieux de Glorantha et j'ai relu attentivement le Roi de Sartar (lui aussi trouvé en okaz). Je pense que je commence (!) à y voir plus clair....

Virgile.