Re: Que de nouveaux membres !

Auteur: kzomil_at_...
Date: Fri, 1 Jul 2005 13:27:26 EDT

Je ne dois pas non plus à Casus ma découverte de la ML (c'est même plutôt la ML qui m'a fait découvrir le Casus...)
RQ est tout simplement le premier "vrai" jeu de rôle que j'ai possédé (j'avais à l'époque une quinzaine d'années et en avais entendu parlé par un très vieux magazine "Jeux & Stratégies"). Depuis j'y ai joué par intermittence, aquérant toute la gamme française et quelques fanzines anglophones... Depuis la sortie VF de Glorantha & Herowar j'avais cessé tout à fait mes activités gloranthienne... au point d'égarer tout mon matériel. Et puis un beau jour, allez savoir pourquoi, Glorantha est revenu me hanter. J'ai donc tout fait pour remettre la main sur les bouquins. Et voilà. Mais je ne suis plus à la page... pfff avec tous ces suppléments devenus super-essentiels entretemps, et que je n'ai pas encore les moyens de me procurer. Toutefois (nostalgie peut-être... ancien adepte de CoC également), je reste attaché de manière inflexible au système chaosium du bon vieux D100. Mais il est vrai que celui pose des pbs dès lors qu'un PJ est en passe d'acquérir un statut héroïque. J'ai donc tout simplement fait une recherche Google qui, après m'avoir fait errer de sites périmés en sites périmés (le défunt "Prax" avait l'air d'être un sacré bon site) m'a fait découvrir votre ML extra-terrestre. Et c'est une vraie mine cette ML !

Cdrik