nouveaux membres

Auteur: helsterios <moreira_fred_at_...>
Date: Fri, 01 Jul 2005 19:07:57 -0000

bonjour, je n'étais même pas sur de savoir si Cassus existait encore!!! En fait je ne pensais pas qu'il y avait encore autant de gens pour jouer sur Glorantha, J'ai quitté cet univers il y a plus de 10 ans et aprés les déboires avec Chaosium, je pensais bien le jeu mort et frapper par la rune du Néant. Aprés avoir surfer sur le site de Prax ou des Erudits, j'ai découvert la nouvelle Fan policy et la fermeture de ces sites, je me suis donc mis a cliquer sur les différents liens encore actifs et j'ai découvert cette ML. Quelle surprise de voir des post datés seulement de quelques heures!!! des discussions a baton rompu!!! et une rubrique nouveaux membres active!!!! j'ai donc franchi le pas (11 ans que j'avais mis a me sevrer et je rechute par votre faute!!!! ) Je me plonge donc dans ce qu'on appel Hero War etdécouvre qu'un tas de chose sont sortis, l'univers est toujours aussi fantastique et ces maudits lunars occupent toujour ma terre patrie (je vous laisse deviner ce que j'ai joué pendant 8ans ;) )

En tous cas même si ma pauvre expèrience de chasseur Collymar, est loin d'égaler la connaissance de tous les disciples de Lankhor My de cette ML, je vous félicite pour tout vos échanges, c'est un vrai régal pour moi de me replonger dans ce monde a travers vos discussions!!! (je vais peut être même essayer de reformer un groupe, histoire de taquiner la chauve souris pourpre une dernière fois ;) )

a vous lire bientot
Fred/ Helsterios Thane du clan Zethnorin de la glorieuse tribu des collymars ( ah les reflexes reviennent vite!!!!)

Cette archive a été créée par hypermail